La CAN 2008

Quel est votre FAVORi pour la CAN 2008? L'Egypte qui défend son titre, le Camreoun, le Maroc, le Ghana pays organisateur ou un autre pays?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

c toi ki di nimporte koi moi chui d' acord ac najib c le maroc ki va la gagner
ofait en parlan de la tunisie gagner le senegal apres on verra
prsk ns le senegal on la manger tt cru 3-0 dans le Q
ferme tn Q mnt
allez les lions d' atlas
seul king de la jungle

Répondre à cela

Héééé MDR CHUI MORT CHAIKHOUI IL EST NULLLLLLLLLLLLLLLLLL RIEN DU TOUS IL A FAIS VRAIMENT ACHIER NIMPORTE KOI CE MEC SERIUEX

Répondre à cela

le senegal a des bons joueurs la tunisie nété pas ce kel vo avec 2 ou 3 joueurs ki commete des erreurs
le senegal a dominé en general sinon la fin de partie été dominé par la tunisie ki oré pu mettre le 3eme dommage
santos a bien joué dans lensemble mais na pa encore entierment repri confiance
par contre jomaa trestres bien joué com dabitude sur lensemble des matchs c le meilleur joueur tunisien jdi
chikhaoui a bien joué a la fin avec 5 senegalais dans le vent mais je pense kil été pas dans son jour et kil pourra encore faire des tres belles choses avec le retour de nafti et surtout chermiti et lentrée de ben saada va amélioré tout sa

le senegal est solide avec des qialités dommage ke nos ancien jaziri et tout le reste ne sont pas la sa seré une tres belle ekipe la tunisie mais moi jé confiance et ce nest pas un match ki veut tout dire

inshallah kon joue comme a la fin c t tres bien

bonne chance au maroc

chikhaoui c t pas son jour oualah
vous alé voir
en fin de partie il a fai des bon trucs
jomaa a res bien joué comme dabitude

Répondre à cela

la kmer bien sur !!!!! bon ils ont un premier match pouri mais ils vont revenir !!! ( enfin jespere)

Répondre à cela

nn franjin le cameroun n'est pas a la hauteur pour cette can l'efectif est old man ya que ce pauvre etoo qui reussit malgré tout a tirer un peu les filets à lui tout seul

Répondre à cela

L'equipe Marocaine est toute à fais nul, elle n'a pas de place dans la can je vois ke l'egypte et la tunisie et Coute d'evoir est les plus proche pr l'instant

Répondre à cela

et voila un Maroc disqualifié

Répondre à cela

je kiff le maroc c mon pays il on bien jouer mais ... bon moi je dit l egypte et la cote divoire

Répondre à cela

egytttttttttttttte bien sur

Répondre à cela

RSS

À propos

Mel Mel a créé ce réseau social sur Ning.

Recherche sur la CAN

Maillots Football

Chat

RSS

Chargement du flux en cours...

Quizz

Chargement du flux en cours...

Activité récente

Chen,Shun-Chuan ont mis à jour leur profil.
Août 8
rose grandson est maintenant membre de La CAN 2008.
Juillet 14
mathieu ont mis à jour leur profil.
Avril 4
mathieu a mis à jour la photo de son profil.
Avril 4

Réagissez

© 2009   Créé par Mel sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder