La CAN 2008

L'Egypte a finalement dompté les Lions indomptables. Quelles sont vos impressions sur les pharaons tout au long de la compétition?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

il devrait remercier l arbitre

Répondre à cela

Herve ne dit pas s'il te plait n'importe quoi l'Égypte a bien joué l'arbitre n'a fait que son job,on doit dire que c'est pas la première fois que l'Égypte a battue le Cameroun :( dommage et bonne chance pour les Camerounais

Répondre à cela

LES EQUIPES ARABO-AFRICAINS SE DISTINGUENT DANS CETTE COMETITION APRES LA TUNISIE MAINTENANT C'EST L'EGYPTE.............
l'equipe egyptien MONTRE QUI est le meilleur equipe de l'afrique,depuis le debut il etait le plus fort,les pharaons domine cette competition 6 FOIS,ils meritent la victore,j'ai remarqué QUE l'equipe egyptien n'A pas des joueurs comme drogba , ETO O, GEREMI,KEITA,kalou.............mais le jeu collectif de cet equipe est tres efficace,et l'envie de gagner a tout prix des pharaons leur donne la force de battre n'importe quel equipe africain..............
j'aime bien voir cet equipe en coupe du monde face au BRESIL ET ITALIE.........
FELECITATION L'EGYPTE ET BONNE CONTINUATION..............

Répondre à cela

moiii sériieu je dii un graan bravoo a l'éqypte riiiena diire i mérite cette coupe !! félication continué a joué cette exelent football ...:D

Répondre à cela

RSS

À propos

Mel Mel a créé ce réseau social sur Ning.

Recherche sur la CAN

Maillots Football

Chat

RSS

Chargement du flux en cours...

Quizz

Chargement du flux en cours...

Activité récente

Chen,Shun-Chuan ont mis à jour leur profil.
Août 8
rose grandson est maintenant membre de La CAN 2008.
Juillet 14
mathieu ont mis à jour leur profil.
Avril 4
mathieu a mis à jour la photo de son profil.
Avril 4

Réagissez

© 2009   Créé par Mel sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder