Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
bonjours je me présente jeanpierre61 simplement je regarde:)Bizarre il y ades rumeurs de transferts de joueurs justement égiptiens vers ?.. quelqu'un peut il infirmer ou confirmer je disais est été s… Commencé par jean-pierre61 |
0 | 15 Juin 2008 |
C est qui SOUFIANE ALLOUDIen plus alloudi c est notre amour nous les RAJAWIS voila qeulques vedios de soufiane avec le RAJA DE CASABLANCA http://www.youtube.com/wa… Commencé par alloudi7 |
10 |
3 Mai 2008 Réponse par سفيان علودي حبي وعمري |
Mr henry michel a fait de grande erreur ?bah a mon avis moi , il fallait faire joue LAMYAGHRI que j'aime bien et c un grand GARDIEN DE BUT pourtant fouhami avait " le trak " il y a… Commencé par ZappA |
12 |
7 Févr. 2008 Réponse par chui marocain mais je dit egypte |
Un espoir pour les cages des lions de l'atlas....Il s'appelle Mouhamed amine bourkadi et joue au Raja de Casablanca. Il s'est illustré en coupe du monde junior avce les lionceaux .Il faut… Commencé par alhmoum |
2 |
30 Janv. 2008 Réponse par zakaria |
est-que talal karkouriil a informer qu'il aller partir de l'équipe national du maroc es vrais? Commencé par doudou |
0 | 30 Janv. 2008 |
selection nationallouange a DIEU et que la priere et la benediction soient sur le prophete et sa famille et ses compagnons fouhami,el kadouri,erbati,kabouss… Commencé par sidimoh |
0 | 29 Janv. 2008 |
ABOUCHEROUANE HICHAM 23""""le rivaldo des marocains"""""un but des grands joueur de foot avec un pied gauche magnifique techniquement il etait super avec raja il merite une place permanente dans… Commencé par BAKKALI |
6 |
29 Janv. 2008 Réponse par mohamed |
Maroc : Elkarkouri annonce sa retraite internationalea l'issue du match Maroc vs ghana, l'international marocain Talal elKarkouri annonce que ce match qu'il n'a pas joué d'ailleurs et son dern… Commencé par alhmoum |
5 |
29 Janv. 2008 Réponse par zakaria |
Fouhami absent face au Ghana.Fouhami ne jouera pas comme l'avait précisé Henri Michel lors d'une conférence de presse. Commencé par nikoum |
4 |
28 Janv. 2008 Réponse par zine37 |
Eto'o, Zidan, Hosni, qui pour detrônné Alloudi?Le camerounais Samuel Eto'o et les Egyptiens Zidan et Hosni, sont tous 3 à 1buts pour ratrapper le Marocain Sophiane Alloudi (bléssé). Von… Commencé par nikoum |
2 |
28 Janv. 2008 Réponse par imero |
Bienvenue sur
La CAN 2008
Chargement du flux en cours...
Chargement du flux en cours...
© 2009 Créé par Mel sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation